Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
La taverne en rp EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
La taverne en rp EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
La taverne en rp EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
La taverne en rp EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
La taverne en rp EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
La taverne en rp EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
La taverne en rp EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
La taverne en rp EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
La taverne en rp EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne en rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyMer 13 Jan - 8:16

Ce secteur ne depend pas de la juridiction et des réglement d'iseltate, il est pour le moment directement rattaché a l'admin (moi ^^). Ici, la vie d'une taverne en RP. Pas de contraite de lieu : vos personnage peuvent y etre n'importe quand, sans influer sur leur vrai rp. C'est plutot une zone d'entrainement pour votre style de posts.

Un elfe de haute stature pénétra dans la taverne, il était vétu de gris délavé et un sabre pendait a son flanc. Son regard sombre se posa sur une chaise prés du comptoir ou il s'assis bientot. Il apostropha le tavernier pour avoir un hydromel et sirota celui-ci en observant la salle. De long cheveux chatains sombre et un teint basané rappellaient son appartenance étonnante a la race des elfes noir, et cela lui vallu un instant l'ibservation de toute la salle, qui détourna son regard devant les yeux noirs de l'elfe aux oreilles pointues dont les yeux eexprimaient un age inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyMer 13 Jan - 22:04

Bientôt les clients de la taverne purent voir un nouvel arrivant, au moins aussi étonnant que l'elfe noir. De taille normale, il était vêtu d'un ample manteau blanc éclatant qui descendait jusqu'à battre ses chevilles mais qui ne pouvait dissimuler une certaine maigreur. On ne voyait pas son visage, caché par la capuche de ce manteau et qu'il avait rabattu de manière à dissimuler tout son visage à partir du haut de l'arête du nez. Il portait négligemment un sac à l'épaule gauche. Cependant, et étonnamment, il dégageait l'impression constante de n'être pas vraiment là, ou d'être totalement invisible aux yeux des gens. Aussi les consommateurs détournèrent vite les yeux, cherchant un sujet de conversation qui leur semblât plus intéressant. L'humain,satisfait de ses talents de dissimulation, s'autorisa un petit sourire méprisant et alla s'installer à une table du fond, le dos au mur. Il ne tarda pas à héler un serveur et à commander le meilleur repas de l'auberge, ainsi qu'une bouteille de vin. Sa commande arriva bientôt, et il ne fut pas déçu: le repas, composé de sanglier rôti accompagné de sa sauce, pommes de terre grillées et un morceau de beurre pour accompagner, sans compter le vin qui était tout à fait correct. Il profita de ce qu'il était en train de manger pour observer les clients, et il avisa l'elfe noir qu'il avait fait mine de ne pas reconnaitre. Il remarqua ainsi que celui-ci continuait à siroter tranquillement son hydromel. Soit il n'avait pas reconnu Vael, soit il ne souhaitait pas faire l'effort de venir le voir. L'humain n'en fut qu'amusé, et il attendit de voir ce que la suite pouvait bien lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyMer 13 Jan - 22:27

soudain, un évenment troublé la quietude de la taverne, un nain, un peu carré, bourru, barbu et roux foncé, rentra en donnant un violent coup pied dans la porte BLAM ! "hé tavernier! tu me met une tournée générale de biere, c'es tvotre jour dechance !! " le tavernier devant un éventuel gros pourboire, se précipita chercher sa meilleure biere, en espérant qu'elle plairai au nain, car comme chacun sait, un nain s'y connait en biere. " hahaha! jté eu lourdaut" dit-il en voyant le regard énervé du barman et l'attitude consternée des clients. " genre un nain va payer une tournée générale !! bon allez fini de rire, donne moi une biere, dit-il en coupa net à la hache un tabouret au comptoir trop haut pour qu'il puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyVen 29 Jan - 0:04

Les choses se calmèrent une fois que tous les clients eurent compris qu'un nain était bien incapable de dépenser une malheureuse pièce de cuivre pour faire un cadeau. Vael termina son repas, sirota encore un peu son vin, avant d'attraper son verre et de rejoindre l'elfe noir au bar. Il s'installa juste à côté de Nihel, qui sursauta en le voyant, car il ne l'avait pas du tout entendu arriver. Cependant dans le bruit ambiant cela n'avait pas grand-chose d'étonnant.
"Alors l'ami, t'aurais-je de quelque manière irrité, que tu m'ignore ainsi depuis que je suis entré dans l'auberge? demanda-t-il avec un air cynique, ou bien suis-je si doué pour me rendre invisible que j'échappe même à ton regard perçant?"
L'assassin avait son éternel sourire mi-cynique mi-amical, qui était ce qu'il faisait de mieux en matière d'amabilité. Il attendit ainsi la réponse de l'elfe, tout en commandant à l'aubergiste son meilleur crû.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyVen 29 Jan - 8:13

"J'opte pour la deuxiéme option nuancée : ce groupe sur la gauche a attiré mon attention. Ils sont au bord de l'esclandre et je préfére éviter de rester dans une auberge en pleine bagarre. Mes sabres tuent déja suffisament dehors."
Il recommenca a siroter sa boisson en observant avec attention les individus en questions qui semblait en effet préts a se battre entre eux pour une partie de carte, voire a faire tourner l'esclandre en bagarre générale dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptySam 30 Jan - 0:24

Vael dirigea son regard vers les dites personnes. Levant le sourcil, il dit à l'elfe:
"C'est en effet assez ennuyeux, ils sont plutôt bruyants. Seulement vois-tu, je n'ai ni ta compassion, ni ta patience. Je crois bien que s'ils ne se calment pas vite, c'est moi qui vais les calmer."
A ce moment l'un des hommes qui se querellaient se retourna et croisa le regard de Vael, qui ne cachait pas son irritation et qui sembla curieusement très dangereux à l'homme. Celui-ci fut réduit au silence par cette vision, et ses compagnons ne tardèrent pas à remarquer qu'il était soudain muet.
" Et qu'est-ce que tu as maintenant, abruti?" lui demanda d'une voix forte son voisin d'en face.
"Je crois qu'il a compris que le boucan que vous faites m'insupporte, répliqua Vael, du venin dans la voix. Qu'en pense-tu Nihel, avons-nous été assez patients avec ces imbéciles?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptySam 30 Jan - 8:57

"Je crois aussi, répondit l'elfe. Aubergiste, seriez vous d'accord pour qu'on vous débarasse de ces géneurs avant que cette affaire ne tourne vinaigre ?"
L'aubergiste répondit pas un signe de téte éffaré et apparement positif. Nihel et Vael se levérent et se dirigérent vers le groupe ébahi qui, en cet instant, remarqua les armes des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptySam 30 Jan - 22:29

"Messieurs! les apostropha Vael, je suis sur que vous aurez l'amabilité de suivre dehors. Les repas sont bons dans cette auberge et il me navrerai d'en être expulsé à cause de vous, et croyez-moi il n'est pas conseillé pour la santé de m'irriter."
Vael attrapa ensuite deux des hommes par le col et les balança par la porte qu'avait préalablement ouverte Nihel (l'esprit de groupe quelle magnificence...). Les deux autres suivirent peu après, Nihel les ayant conviés à se joindre à la fête. A cette heure de la soirée il n'y avait plus personne dans les rues et ils pourrait se charger de corriger les fauteurs de trouble sans craindre de témoins. Se rassurant en pensant à leur illusoire supériorité numérique, ceux-ci s'agencèrent donc en ligne serrée en attente d'un mouvement des deux comparses. L'assassin avait du mal à retenir un sourire moqueur face à cette pitoyable tentative et lança nonchalamment à Nihel:
" Je te propose quelque chose pour corser le jeu. Donne moi un objet, n'importe lequel- un verre, un fil de pêche- et je ne combattrai qu'avec cela. Bien entendu tu feras la même chose. Après tout ils faut bien laisser une chance à ces perdus...dit-il avec un regard qui annonçait le contraire. Personnellement je te propose de te battre avec ceci."
Et Vael tendait à l'elfe noir la fourchette qu'il n'avait pas lâché depuis qu'il avait fini de manger. Quant aux quatre futures victimes de Vael et Nihel, ils s'entreregardaient, se demandant ce qui arrivait à l'humain, et ne pensant même pas à fuir. Quelle erreur ils avaient faite....
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptySam 30 Jan - 23:16

"Allons Vael, si tu tien a leur laisse une vraie chance de s'en tirer un minimum, c'est avec une seule main qu'il faut les combattre ! Je lache cette frouchette et je me bas que de la main gauche, pour équilibrer d'avantage. Quoique, étant ambidextre sa change pas grand chose. Allez, amusons nous un peu."
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 0:14

"Ah tu veut jouer à ce jeu là? Très bien, je n'utiliserai donc qu'une seule main. De toutes manière c'est déjà largement suffisant pour des déchets humains comme eux..."
Et sans attendre plus longtemps, la main droite dans le dos, il sauta avec vivacité sur le premier des quatre hommes, optant pour celui qui était le plus à gauche. Le prenant par surprise, il envoya deux doigts tendus en direction des yeux de celui-ci, cherchant à les lui crever.
Nombre aléatoire (1,100) :
30
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 13:18

Nihel vit Vael saisir d'une main la tete d'un des quatres hommes. N'osant imaginer les souffrances qui attendaient les adversaires de l'assassin, il opta pour offrir des morts rapides et indolores a ses adversaires. Il saisit son vis a vis par la nuque, le souleva et lui éclata la tête sur une caise, lu brisant la nuque sur le choc.

Nombre aléatoire (0,100) :
76

Sans attendre de vérifier si l'homme était mort, l'elfe se glissa inperceptiblement dérriére un autre homme qui tenait un couteau. Lui retournant le bras de sa seule main, il sentit le poignet se briser et le couteau tomba a terre. Sans attendre une seconde de plus, l'homme fut projeté dans les airs sur quelques métres et alla s'empaler sur une planche de bois qui dépassait d'un tas de détritus.


Nombre aléatoire (0,100) :
31


Dernière édition par Goldsword le Dim 31 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 14:52

L'attaque de Vael n'avait pas eu l'effet escompté de crever les yeux de sa victime, mais il avait tout de même réussi à lui faire suffisamment mal pour qu'il hurle de douleur. Le laissant se tordre sur le sol, l'assassin se dirigea vivement vers le deuxième homme qu'il s'était réservé. Celui-ci se jeta sur lui dans une tentative désespérée de renverser la situation. Plutôt que de l'esquiver, l'humain se saisit du poignet de l'homme et se servit de l'élan de celui-ci pour l'envoyer valser contre l'angle d'une poutre qui lui fracasserai le crâne dans un choc mortel.
Nombre aléatoire (1,100) :
6

Se dirigeant vers l'homme qu'il avait aveuglé, et qui avait récupéré un peu de sa vision, il commença par briser le poignet de celui-ci lorsqu'il tenta de l'attaquer, puis s'amusa à lui infliger une blessure chaque fois qu'il l'attaquait.

Nombre aléatoire (1,100) :
32

Sa victime finit par se recroqueviller sur le sol, gémissant de douleur, et Vael l'acheva rapidement sous le regard réprobateur de l'elfe noir, mais s'en fichant éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 14:54

Cependant, Vael se rendit bientôt compte que l'homme qu'il avait cru tuer avec la poutre n'avait été que sonné, et qu'il tentait désormais de se trainer hors de la vue de l'elfe et de l'humain. Ayant perdu tout intérêt pour ce divertissement, l'humain se chargea donc d'achever rapidement celui-ci sans qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait.
Nombre aléatoire (1,100) :
69
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 20:58

Caerglen, ayant entendu tout le bordel que faisaient les deux comparses dehors, se dirigea non chalament vers la porte, dégouté et outré que le tavernier n'ai plus que de vin à lui proposer.... "fin de stock" lui avait-il dit. mais le nain s'en foutait maintenant, puisqu'a cause du bruit dehors, une belle troupe de miliciens tout frais (quoique) rappliquai rapidement vers le lieu de la baston. le nain n'ayant rien à faire, sortit une de ses deux lourdes haches, et la lança en direction de la troupe.

Nombre aléatoire (1,100) :
62




il sortit la 2eme, et s'appuya dessus en attendant le reste des miliciens.


Dernière édition par Iseltate le Dim 31 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 23:20

Voyant que le grabuge devenait interessant, Nihel tira ses deux sabres et les fit passer d'une main a l'autre, nonchalament. Voyant qu'un nain qui lui rappellait vagement quelqu'un les aidait, il fit signe a Vael et se précipita au coeur des miliciens éberlués. Ces derniers, surpris d'une telle audace, n'eurent pas le temps de réagir et peu aprés furent subjugés par la danse des sabres qui allaient leur oter la vie pour certain, et dont deux avaient déja taté et étaient étendus sur le sol.

Nombre aléatoire (1,100) :
66
Nombre aléatoire (1,100) :
64


Dernière édition par Goldsword le Dim 31 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 23:37

Caerglen attendait toujours qu'un de ces abrutis se déciderait pour veni l'attaquer. un milicien se précipité sur lui, et lui sauta dessus, épée tirée. le nain attendit jusqu'au dernier moment pour daigner soulever sa hache double tranchant et donner un coup:

jet du coup :
Nombre aléatoire (1,100) :
88

le pauvre milicien éventré traversa une barique

jet du traversage de barique :
Nombre aléatoire (1,100) :
61

puis atterit sur le pic en bois, où l'assassin avait deja empalé quelqu'un un peu plus tôt:

jet du transperçage:
Nombre aléatoire (1,100) :
61

Caerglen, tres content de lui, devait aller récupérer sa hache qu'il avait lancé toutà l'heure, et zigoullant quiconque se trouvant sur son chemin. manque de chance pour les miliciens, l'arme en question se trouvait derriere eux


/hrp: tu viens à la gare demain vince' ?


Dernière édition par Iseltate le Dim 31 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 31 Jan - 23:55

Nihel avait fait signe à l'assassin, lui proposant de se joindre à la mêlée, mais Vael, sur un coup de tête, préféra rentrer à l'intérieur de la taverne. Apostrophant le tavernier, il lui annonça que le nettoyage était presque finit et que l'elfe et le nain devraient rapidement rentrer. Tranquillement, il alla ensuite s'installer à la table à laquelle il s'était initialement installé, et sirota là un verre de vin en attendant que les deux autres finissent le ménage dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyLun 1 Fév - 0:01

le nain, qui n'aimait pas qu'on se mette en travers de lui et de son arme, massacra les survivants, qui le supliaient de les laisser en vie. caerglen n'en fit rien, car il savait qu'avec leur maigre salaire (s'il en avait un), ils ne pourraient pas le payer pour les survie. décapitant tout ces hommes à genoux devant lui, suppliants, il ramassa son arme et retourna dans la taverne pour continuer à engueuler le tavernier concernant la bière. le pauvre barman lui dit qu'il réussirait à régler ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyLun 1 Fév - 0:21

Le nain continuait à faire du boucan, harcelant le tavernier pour une bière qu'il n'avait plus.
"Eh oh c'est bon demi-portion, je ne me suis pas amusé à éclater la tête de deux de ces emmerdeurs qui beuglaient tout à l'heure pour que tu les remplace!"
Voyant que le nain semblait faire peu de cas de la politesse, Vael commença sérieusement à s'énerver et envoya valser une chaise en direction du nain.
Nombre aléatoire (1,100) :
5
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyLun 1 Fév - 0:25

Son coup avait raté, l'humain étant peu habitué à agir avec aussi peu de finesse, mais il s'en fichait, cherchant seulement un défouloir. Ne trouvant plus aucun attrait dans cette salle bondée, il préféra monter dans sa chambre qu'il avait préalablement louée à la taverne. Fermant la porte et la bloquant avec une chaise, vérifiant par la fenêtre qu'il n'y avait personne, il fut cependant soudain prit d'une impulsion et passa par celle-ci et commença à grimper vers le toit, cherchant un peu d'air frais et de quoi lui calmer les envies de meurtre que la correction infligée aux fauteurs de troubles n'avait pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp EmptyDim 19 Sep - 11:31

Alléché par le sang et les corps complètements tailladés, un vampire arriva, se léchant les crocs, et prit place dans la taverne. Il vit que le tavernier était occcupé et qu'un était en train de lui faire la conversation très amicalement (pour un nain). Il vit aussi un elfe qui finissait une conversation avec des pitoyables humains dehors. Il alla au fond de la salle à une table dont les anciens propriétaires étaient sûrement en train de faire une partie de cartes, avant d'être interrompus. Il s'assit, dos au mur, les pieds sur la table et sortit une outre d'où sortait des vapeurs verdâtres de sa sacoche, et commença à la siroté doucement, pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne en rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne en rp   La taverne en rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Taverne :: Taverne rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser